mariage, la soirée

Publié le par toto76

Les tables sont prêtes, une 100 ène de personnes cela fait du monde !

-DSC4525--Small-.JPG

-DSC4576--Small-.JPG

Le plan de table a été en fait assez simple à faire
4 tables: 
table 1 la famille Riberpray
table 2 les copains
table3 la famille bachelet et les copains
table 4 la table d'honneur facile non?

-DSC4571--Small-.JPG

 Le buffet a l’air superbe, les beaux parents m’avaient dit que c’était du tip top, en tout cas pour l’instant cela a l’air super !
 -DSC4658--Small-.JPG
Chacun trouve rapidement sa place, je me suis juste trompé pour Charlène et Jérémy , ils sont à la table d’honneur mais coté Riberpray à la place du coté Bachelet
J’ai voulu rectifier l’erreur mais Jérémy n’a pas voulu.

-DSC4855--Small-.JPG
Un petit apèro plus loin et c’est le début du repas
Là par contre c’est inexplicable, c’est vraiment hyper super bon, je n’ai jamais mangé un repas aussi fin que celui là.
-DSC4661--Small-.JPG
En fait nous avons le choix entre 8 entrées différentes, chacun peu en prendre 2.
C’est de la petite quantité mais c’est délicieux.
Médhy qui a eu la gentillesse de nous offrir la sono, gère bien en laissant une musique de fond très discrète.

-DSC4772--Small-.JPG
C’est bientôt l’heure de faire la 1ère surprise à ma chèrie que Raph et moi avons préparé.
Raph m’accompagne à la guitare lorsque je chante «  Ma gonzesse » une chanson de Renaud .

-DSC4751-b--Small-.jpg
J’ai bien révisé mais j’ai quand même le trac et j’ai pris les paroles avec moi au cas ou !
C’est un grand succès, une carrière de chanteur pourrait s’ouvrir à moi si un producteur était dans la salle, mais il faut dire que le public était conquis d’avance !

-DSC4755-b--Small-.jpg

-DSC4888-b--Small-.jpg
La suite du repas est encore meilleur que l’entrée !

Attention car là c'est sur, nous allons vraiment prendre quelques kilos:
repas.jpg

Puis c’est la 2ème surprise : Raph, encore lui c’est déguisé avec Régis et arrivent sur une moto dans la salle et nous interprètent eux aussi une petite chanson de Renaud : « it is not becaus you are » .

-DSC4779--Small-.JPG

-DSC4784--Small-.JPG

KIF-1445--Small-.JPG
KIF-1447--Small-.JPG
Trop classe, surtout le super look quoi que j’aurais préféré voir régis en rockeuse !
Bientôt c’est la 3ème surprise, celle que ma chérie et moi avons préparée pour tous nos invités, c’est l’arrivée d’Olivier dit " SUPER OLIVE".
-DSC4795--Small-.JPG                -DSC4794--Small-.JPG
Olivier est un guitariste d’origine de Las Végas en Bretagne, la grande bien sur.

-DSC4817-b--Small-.jpg
Nous l’avons rencontré dans une soirée arrosée et son jeu de scène, et ses chansons délirantes nous ont tellement fait rire que nous avons décidé d’un commun accord de l’inviter à notre mariage .

Copie-de--DSC4828--Small-.JPG
Avec des titres comme SERIAL NIKEUR, UNE SOURIE VERTE, version rock ou encore AU CLAIRE DE LA LUNE version Queen , c’est du délire dans la salle, il en casse 2 cordes à sa guitare.

-DSC4823-b--Small-.jpg
Voici l'adresse pour ceux qui souhaitent l’écouter, je vous invite à écouter en particulier SERIAL NICKEUR.  
http://www.myspace.com/superoliv  
4ème surprise, c’est ma grande fille Charlene qui monte sur scène et nous chante à son tour une petite chanson toujours de Renaud, elle a choisi «  Pierro, » mais elle à changer les parole et c’est devenu  « Papa ».

-DSC4884-b--Small-.jpg
Voici les paroles de la chanson que charlène a écrit

PAPA
 
J’suis pas née dans la rue,
J’suis pas née dans le ruisseau,
J’suis pas une enfant perdue,
Pas une enfant de salaud
Vu que t’es mon p’tit papa,
Et que j’t’aime beaucoup trop,
Tes conseils resteront au fond de mon cerveau.
 
JF mon idéal, mon égal, mon idole, mon papa,
Tu m’tien chaud, PAPA
 
Que tu fasses le raleur, le radin,
Ou l’autoritaire,
Tu seras toujours mon papa,
Que j’aime très très fort.
Quand tu me dit qu’tu m’aime,
J’ai le cœur engourdi,
Tellement que je t’aime et que je ne te le dit !
 
JF mon idéal, mon égal, mon papa,
Tu m’tien chaud, PAPA
 
Que tu me râle dessus,
Ou que tu m’prène la tête,
Je sais que c’est pour mon bien,
Même si je ne l’avoue pas.
Je sais que je ressemble à ma mère,
Surtout quand je râle,
Mais c’est pas de ma faute,
Si tu ma fais son égal.
 
JF mon idéal, mon égal, mon idole, mon papa,
Tu m’tien chaud, PAPA
 
Maintenant je peu en venir à isabelle,
Ma nouvelle belle-mère,
Enfin maintenant officielle,
Je suis très heureuse de ce beau mariage,
Malgré toutes les prises de gueules,
Et les gros craquages.
 
ISA, PAPA, LES MARIES,
MES VIEUX, MES PARANTS,
J’VOUS AIME FORT,
TOUS LES DEUX !!!
 
 

C’est très émouvant.
L’heure avance ....
-DSC4763-b--Small-.jpg
pour josé ça va,
-DSC4764--Small-.JPG
Pour patrick c'est plus dur, on dirait qu'il va passer en mode furtif !
-DSC4773--Small-.JPG
gégé toujours en forme et toujours bien entouré
-DSC4771--Small-.JPG
François et caro
-DSC4788--Small-.JPG 
magalie à quelques jours de son accouchement,
-DSC4872-b--Small-.jpg
" vraiment bon ton p'tit pinard".
-DSC4973--Small-.JPG le témoin qui à plus l'air témoin de grand chose

-DSC5032--Small-.JPG
Sandrine et christophe

-DSC5014--Small-.JPG
Annabelle

et c’est bientôt la jarretière qui commence, je ne m’attarderais pas sur Régis qui animait (  très bien ) mais qui à mon gout montait plus vite la robe qu’il ne la descendait.

-DSC4908--Small-.JPG

-DSC4914--Small-.JPG

-DSC4922--Small-.JPG

Heureusement que Katia ( la femme de régis ) veillait!

-DSC4900-b--Small-.jpg belle maman aussi!
C’était pas trop long et fort sympa, c’est comme à son habitude, Frédo qui à gagné le droit de l’enlever avec les dents.
-DSC4963--Small-.JPG
Puis c’est le gâteau, délicieux .... sauf que le boulanger c’est trompé de date et qu’il à mit 31 juin au lieu du 30.
-DSC4974-b--Small-.jpgAlors en fait nous sommes le seul couple au monde marié un 31 juin
Pour les anniversaires de mariage, cela m'arrange!!!!!

-DSC4982--Small-.JPG
Enfin nous poussons quelques tables et la soirée dansante commence car il est déjà très tard.

-DSC5012-b--Small-.jpgPatrick et corinne les yeux dans les yeux, comme au premier jour.

La suite sur la page " La nuit de noce "

Publié dans mariage isa - jf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie réception !!! Et le menu donne envie miam !!!Excellent le coup du 31 juin hi hi hi h!Bises,Bool
Répondre
M
la derniere d'angel : l'eau a gout de neige
Répondre